Conseils & Astuces

Faites attention à votre tenue vestimentaire dans les endroits avec un code vestimentaire

L’image de deux hommes vêtus d’un short devant se draper de tissu noir avant d’entrer dans le quartier général de la police de Seberang Prai était accompagnée d’un message effronté: «La police avait fait porter aux deux hommes de longues jupes noires.» Cela a conduit le centre de Seberang Prai OCPD Asst Comm Shafee Abd Samad pour rappeler au public qu’ils doivent porter des vêtements décents lorsqu’ils entrent dans le quartier général de la police, comme tout autre bâtiment gouvernemental qui applique un code vestimentaire.

«Il y a des panneaux à l’extérieur du poste de police indiquant que certains vêtements ne sont pas autorisés», a-t-il déclaré.

«Nous ne faisons que suivre ce qui a été établi à l’échelle nationale.»

Il a précisé que la police n’avait pas l’intention de mettre le public dans une position inconfortable.

«Il existe un code vestimentaire et les gens doivent porter des vêtements décents avant d’entrer au siège», a-t-il déclaré.

ACP Shafee a déclaré que la police ne voulait pas compliquer la tâche des gens en leur demandant de rentrer chez eux pour changer de vêtements.

«Ce ne serait pas pratique pour eux de rentrer chez eux et de se changer.

«Pour faciliter les choses, nous leur fournissons des vêtements comme celui que l’on voit sur la photo qu’ils doivent porter avant d’entrer dans la gare», a-t-il déclaré.

Il a dit qu’il espérait que les gens comprendraient et seraient conscients du code vestimentaire lorsqu’ils entreraient dans les locaux officiels.

«Ce n’est pas seulement dans les postes de police, mais dans d’autres bureaux et départements gouvernementaux», a-t-il déclaré.

Leave a Comment