Voyage & Lieux

13 lois étranges du monde entier qui déroutent les touristes

Il n’y a pas un seul pays qui n’ait interdit au moins une chose sur son territoire. Mais certaines des choses qui sont interdites par la loi dans le monde sont assez drôles. Apprenons à connaître certaines des choses qui sont interdites dans différents pays.

Nous vous rappelons que si vous souhaitez voyager quelque part, vérifiez toujours les lois et règles locales de votre pays de destination, car vous devez les respecter même si elles sont assez inhabituelles.

Australie

13 lois étranges du monde entier qui déroutent les touristes

Le dimanche, après midi, il est interdit de se présenter dans les lieux publics avec un pantalon rose.

Seul un électricien agréé peut changer une ampoule. Sinon, vous serez condamné à une amende.

Angleterre

13 lois étranges du monde entier qui déroutent les touristes

Le nettoyage des tapis dans les rues est interdit . Attention: si vous voulez faire cela rapidement, vous devez tout terminer avant 8h00.

Il est interdit de conduire du bétail dans les rues de 7 h à 22 h, sauf autorisation de la police.

Les baisers ne sont pas autorisés dans les gares. Et il y a aussi des signes «pas de baiser» partout. Le gouvernement craint que de longues étreintes puissent entraîner des retards pour les navetteurs.

Italie

Depuis 2008, il est interdit de nourrir les pigeons sur la place Saint-Marc à Venise, car ils détruisent des monuments et des bâtiments historiques. De plus, les oiseaux sont connus pour être porteurs de plusieurs maladies dangereuses.

À Eraclea, une ville proche de Venise, il est interdit de construire des châteaux de sable sur les plages car les gens «ne peuvent» pas marcher le long de la côte.

A Eboli, il est interdit aux amoureux de s’embrasser dans la voiture.

Sur l’île de Capri, l’utilisation de sabots et chaussures en bois bruyants est interdite .

Singapour

À Singapour, quiconque ne peut pas vivre sans chewing-gum sera condamné à une amende. Parce qu’il est interdit ici depuis 1992. Les gens pensent que le chewing-gum peut nuire à la santé et à l’environnement.

Canada

En vertu de la loi canadienne , 35% de tout le contenu diffusé doit provenir du Canada de 6 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Japon

En 2008, ce pays a décidé de mettre en œuvre une règle annuelle de tour de taille pour les personnes âgées de 40 à 74 ans (pas plus de 86 cm [33,5 pouces] pour les hommes et 90 cm [35,5 pouces] pour les femmes). C’est ainsi que le Japon lutte contre l’obésité et ses maladies associées. En 2015, ceux qui «ne respectaient pas les règles» ont été condamnés à une amende.

Inde

Poursuivant le sujet de l’obésité, une « taxe sur les graisses » a été mise en place en 2016 dans l’État du Kerala. Il a été fixé à 14,5% pour les hamburgers, pizzas, beignets et autres plats gras servis dans les restaurants.

Leave a Comment